Sans titre

Dernier mot avant le premier tour !

Guyanaises, Guyanais,
Chères Amies, chers Amis,

Voilà bientôt 3 mois que j’ai déclaré ma candidature lors du congrès qui a vu la création de Guyane Rassemblement. Nous sommes désormais aujourd’hui près du but, à un pas du premier tour de l’élection des conseillères et des conseillers à l’Assemblée de Guyane, assemblée qui portera la toute nouvelle Collectivité Territoriale de Guyane (CTG).

La route a été longue, mais belle. En effet, j’ai pu la partager avec des femmes et des hommes motivés et déterminés à franchir ce nouveau cap de l’Histoire de la Guyane. Cela a été pour moi un réel plaisir de parcourir ce chemin avec eux, car j’ai pu aussi, toute au long de cette route, vous croiser et vous rencontrer, pour ainsi répondre à toutes vos interrogations et écouter attentivement tous les conseils précieux que vous avez su nous donner. Votre accueil chaleureux nous a toujours encouragé à continuer dans notre voie.

Nous étions prêts il y a bien longtemps. Tout d’abord, parce que nous avons un bilan (http://bit.ly/1N3JTr9), celui d’une action régionale qui, en seulement 5 ans, a su développer et aménager notre territoire, accompagner les porteurs de projets, et servir notre pays dans bien des domaines.

Ensuite, parce que la CTG apportera de nouvelles compétences et de nouveaux défis, nous avons très rapidement pu vous proposer notre programme (http://bit.ly/1PJcyG6), un programme complet, soigné, travaillé, ambitieux et plein d’espoir pour la population guyanaise, et donc pour vous.

Ce programme n’est pas un bout de papier publié à quelques jours seulement du premier tour. Il pense à tout le monde et à tous les âges. Il aborde tous les thèmes de la vie et a été conçu à la suite de concertations nourries des discussions que nous avons pu avoir avec vous et avec des personnalités de la société civile, des associations, des professionnels, des médecins et des acteurs du quotidien.

Forts de cette dynamique, c’est comme cela que nous voulons travailler si vos voix nous mènent à la victoire : en partenariat avec vous, avec tous les agents de la collectivité et avec toutes les structures concernées par les dossiers que nous présenterons et que nous défenderons.

Alors, ce dimanche 6 décembre 2015, faîtes nous confiance ! Guidez-nous vers la victoire en votant et en faisant voter pour le projet de la liste que je conduis : « Un territoire, une collectivité, un destin » !

La Guyane rassemblée, c’est celle qui agit pour tous !
La Guyane natanonopi, elolo papolo kenemaminyano kywanye !
La Guyane moe kon na wan foe ala sama fende wini !
Si nou tout ansanm, nou ké aji pou nou tout !

Je vous laisse avec quelques images de la campagne prises sur le terrain, à vos côtés : vidéo ici

Bien à vous tous, sans exception.

Rodolphe Alexandre


————————————————————–
LE 6 DÉCEMBRE PROCHAIN, FAÎTES LE BON CHOIX :
RODOLPHE ALEXANDRE
et la liste « Un territoire, une collectivité, un destin »
LE CLIP OFFICIEL ICI : http://on.fb.me/1Tb4I7C

SUIVEZ-NOUS SUR INTERNET
www.rodolphe-alexandre.com
Programme complet à retrouver ici : http://bit.ly/1PJcyG6

SUR FACEBOOK
facebook.com/RpheAlexandre
facebook.com/guyane.rassemblement

SUR TWITTER
@RpheAlexandre
@GuyaneR

SUR INSTAGRAM
rodolphe_alexandre
guyanerassemblement

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *